Saturday, July 31st 2010, 5:39am UTC+2
You are not logged in.
Utilisatrices, utilisateurs !
Nous tenons à vous rappeler que pour tout problème relevant de la compétence de l'équipe du jeu, il convient désormais d'utiliser le bouton "Support" en haut du forum ; ce nouveau système permettant un traitement plus efficace et plus transparent de vos requêtes.
La team Vendetta.fr
. donc voila vous l'attendez tous.

Citation
Posté par SeriOUS_M@X
+1 asesino![]()
Citation de "Goldkawas"
Tu a vraiment rien compris toi detta est pourris mec alors s7 ou ailleurs je vois pas le but

Citation
Posté par SeriOUS_M@X
+1 asesino![]()
Citation de "Goldkawas"
Tu a vraiment rien compris toi detta est pourris mec alors s7 ou ailleurs je vois pas le but
^^ dommage que je n'est pas eu plus de perte
... enfin tempis ...
Quoted
Posté par gonzo
Bien jouer Asesino, dommage qu'il ai supprimé autant de bâtiments![]()
supprimé des batiments ?
Quoted
Posté par Daizaemon-Kaze
Hehe asesino deja je t'ai pas pris pour un con car je te connais et cette guerre a debuté a cause de cette attaque ... enfin bref tu la fais ca ta apporté un Hof et pas la fin de la guerre enfin pour toi si ... en meme temps si ca ta fais plaisir temps mieu ... allez Br a toi poto c'etais un beau combat , je suis bon perdant malgré qu'il me reste des merco je t'accorde la victoire^^ dommage que je n'est pas eu plus de perte
... enfin tempis ...
Quoted
Posté par gonzo
Bien jouer Asesino, dommage qu'il ai supprimé autant de bâtiments![]()
supprimé des batiments ?
![]()

Quoted
c'est a cause du % age car il a 21 bat et moi 31 tout simplement seven savais que j'allais le hoffer alors il a detruit tous ces batiment pour qu'il lui en reste 20.

Citation
Posté par SeriOUS_M@X
+1 asesino![]()
Citation de "Goldkawas"
Quoted
edit:pas br a nous deux bien sur
voila,monsieur dane fait le fou mais c'est moi qui t'es eu.
dedicace tout d'abord a patron mon fidele destrier
ensuite tout les dmon,a gold,neo pour les 19.
a dogma pour son br,au M_A que je connais depuis toujours.
et enfin au DTC serveur 9 qui voulais savoir qui j'etais (surtout a ours)
Citation
Posté par SeriOUS_M@X
+1 asesino![]()
Citation de "Goldkawas"

' 
Citation
Posté par SeriOUS_M@X
+1 asesino![]()
Citation de "Goldkawas"
Forum Software: Burning Board® 3.0.9, developed by WoltLab® GmbH | (c) 2009 Gameforge Productions GmbH | Legal Notice