DonVincenco comme à sa grande habitude, passait la soirée au Jazz Bar, un endroit très fréquenté par les mafieux. Il était accompagné, de ces amis : Suvo, Ugo, Bee Jeez...Dif, qui se trouvais surement planqué dans les toilettes des dames...Pour une fois Bee Jeez, lui, n'avait pas cédé à la tentation... (hrp dédicace à Suvo tu sais pourquoi ^^).
Tout le monde, passait une bonne soirée, bien arrosée, et bien accompagnée...Surtout Suvo qui voulait se taper la soeur d'un certain mafieux dont je ne me rapelle plus le nom...
C'est alors que Joss fit son apparition dans le bar :
Vincenzo : "Ah ! Bonsoir Joss vient nous rejoindre prend un verre au bar, une bouteille t'attend sur la table."
Joss : "Bonsoir Vinz' , ça fait plaisir de vous voir tous ici, justement je te cherchais, viens me rejoindre à la table je dois te parler...."
Lorsque je vis le regard de Joss, je su qu'il avait quelque chose d'important à me dire...
Joss : "Tu sais Vinz' ce type dont tu m'as parlé Anatoly Karpov, et bien je suis allé lui rendre une ptite visite hier, j'ai fais pas mal de ces annexes...et je t'ai débarassé de ceux qui auraient pu te gêner lors de l'attaque sur son principal...je voulais pas qu'ils te prennent à revers alors j'ai anticipé...tu n'y vois pas d'inconvégnient ?
Vincenzo : "Absolument pas Joss, tu as bien fait mon ami, celà ne fera qu'accéléré ça perte et d'ailleur je compte l'attaquer..."
C'est alors que, à ce moment même, Anatoly se présenta dans le Bar...accompagnée de quelques gardes du corps...
Vincenzo : "Maintenant !!! C'est le moment ou jamais...il faut profiter de sa sorti pour mettre son batiment à feu !!!"
Vincenzo apella ses amis pour une petite réunion improvisée dans la ruelle se trouvant derrière le Bar.
Vincenzo : "Bon alors voilà ce qu'on va faire...Joss va chez moi et apelle tous mes mercenaires, il faut qu'ils soient sur la place centrale dans une heure. Ugo, toi tu pars piller ces annexes, faut pas qu'il puisse reconstruire quoi que se soit pour l'instant. Suvo, toi...heu...toi tu va te taper la soeur de l'autre on s'en fou on a pas besoin de toi ce soir. Bee Jeez, tu reste ici et tu surveilles ce qu'il fait, si il compte rentrer retiens le quitte à lui mettre une balle et à te faire descendre on s'en fou, t'es pas indispensable. Quant à toi Dif tu as combien d'argent sur toi...?"
Dif : "Heu...je sais pas un million de dollars par là" (oui Dif a de grosse poche de pantalon.)
Vincenzo : "Ca tombe bien j'en aurais besoin pour payer mes gars."
Dif : "Va crever, c'est mes dollars !!!"
Vincenzo : "Dif...tu veux que je balance à Pimoosse que tu te masturbais en mattant sa femme pendant qu'elle pissait..."
Tout était enfin prêt, Dif s'empressa de donner les dollars à Vincenzo (qui lui aussi avait de grandes poches) et qui s'empressa à son tour d'aller rejoindre ces hommes.
Quelques heures plus tard, nous nous retrouvions devant le batiment de Anatoly...Celà avait l'air bien trop calme...Vincenzo décida alors d'apeller le Bar d'une cabine téléphonique pour savoir si Anatoly y était encore.
Vincenzo : "Ouai Joe c'est Vinz', tu peux m'apeller Bee Jeez s'te plait."
Joe : "Je crois que ça va pas être possible...il s'est fait la malle avec Suvo et la soeur de (chiiit) pour un plan à trois apparement. Peut être qu'ils vont se faire une banque...va savoir..."
Aller savoir pourquoi le téléphone grésilla pile quand Joe m'annonca le nom de ce mafieux...Quoi qu'il en soit, Bee Jeez avait manqué à son poste...et Joe était toujours aussi...naif...une banque...c'est plutôt elle qui va servir de banque...
Vincenzo : "Bon les gars...va falloir vérifier par nous même...alors une dernière chose quand on sera rentré, je ne veux pas voir un seul survivant, et pas de poule mouilliée non plus le premier qui recule je lui en colle une dans la tête !!!"
Tout le monde se lança courageusement dans cet affrontement des plus sanglant de sa carrière jusqu'a aujour'hui.
Classement Général Avant (à peu près car j'ai oublié de les relever)
76 DonVincenzo [O.M.P] 25.976 110.117 975.600
1.111.693
80 Anatoly_Karpov [AF] 25.411 105.269 860.000
990.680
Classement Par Point Unité Avant
75 DonVincenzo [O.M.P] 25.976 110.117
975.600 1.111.693
85 Anatoly_Karpov [AF] 25.411 105.269
860.000 990.680
Classement Général Après
163 DonVincenzo [O.M.P] 25.976 110.117 411.276
547.369
240 Anatoly_Karpov [AF] 25.411 105.269 205.623
336.303
Classement Par Point Unité Après
172 DonVincenzo [O.M.P] 25.976 110.119
411.276 547.371
263 Anatoly_Karpov [AF] 25.411 105.269
205.623 336.303
This post has been edited 1 times, last edit by "DonVincenzo" (Sep 8th 2006, 11:40am)