Je joue à vendetta depuis début septembre 2005, j'ai fait mes début dans une alliance d'amis IRL, qui m'ont fait connaître le jeu, ma 1ère alliance : [B.A.R.] - Bistro Anti Ricards (top 40) (Allez savoir pourquoi ils ont choisis cela ...) (de septembre 2005 à décembre 2005). Un de mes bons amis était bien classé et le 1er de notre alliance (il devait plâné dans les 10 000 points), mon but était de le dépasser, mais ce n'était pas évident car je débutais, ainsi que mes camarades, et je ne connaissais pas l'existence des forums à l'époque, donc forcément, par la force des choses, je suis resté avec peu de bâtiments, peu de formations et donc peu d'unités pendant un certain temps. Je me rapprochais de mon objectif en faisant plein d'unités inutiles. Petit à petit mes amis ont perdu le goût du jeu, et étant devenu 1er de l'alliance, je continuais seul mon périple, faisant toujours plus d'unités pourries, et un beau jour, je rentrai top 100 avec 150 000 points dont 10 000 bâtiments et 7 000 formations :s
Mon bonheur fût de courte durée, en effet, Sandornetti (top 20) m'anéantissa toute mon armée avec quelques mercenaires, ce qui me rendis extrêmement triste, mais heureusement, en brave homme qu'était Sandornetti et aprés quelques messages échangés ingame (il me dit qu'il avait fait cela car je ne méritais pas ma place top 100 avec un compte comme j'avais, et il avais raison), il me renvoya donc toutes mes ressources en me conseillant d'augmenter mes points bâtiments et formations, ce que je fis sur le champ. C'est donc à partir de ce moment que le déclic apparu et que je pris vraiment goût à ce jeu, je contruisis 30 bâtiments, suivant l'exemple des plus grands du serveur, et entrepris de les rendre digne.