bien joué Bragon
Je vous renvoie aux classements en début de bataille Classement SB vs EbPP
Pat désolé de te le dire mais ton classement n'est pas correcte tu as oublié N1GHTmare qui avait si je me trompe 56 à 58M de points donc ça serait bien aussi que tu ne l'oubli pas dans le classement Ebpp_ surtout que celui-ci a de bon mercos si je ne trompe... enfin largement supérieur à votre moyenne... et de notre coté on a eu Jeff qui s'est fait taper par nounours et donc a aucun moment, il s'est fait taper par un Ebpp, pour le reste je suis d'accord avec toi, on a de meilleurs mercos et alors ? dans un conflit il y a toujours plus faible et plus fort, pour la valeur de vos mercos cela vous regardes et ne regarde pas la SB, chacun fait évoluer son compte comme il le souhaite.
Je suis certain que tu mérites des cibles plus à ton niveau mais je ne suis pas sûr que tu trouves ça à la EbPP
Si je me trompe toujours pas, c'est bien la Ebpp_ qui est venu un peu taper du SB donc je ne vois pas pourquoi maintenant vous parlez toujours qu'il faut qu'on trouve des cibles à notre hauteur, et selon Alphantine, tu ira un peu lire ces posts sur notre forum, car selon ses dires on allait un peu en chier contre vous, enfin pour rester fair play je dirai juste une chose c'est que tous les Rc's et les Hofs sont en majorité de notre initinative, nous avons basé quasi tous nos mercos pour taper, la seule chose que vous avez fait pour éviter que les attaques viennent de nous, c'est de foncer dans le tas, et c'est tout à votre honneur, là je suis d'accord avec toi !