Search results
Search results 1-20 of 123.
Utilisatrices, utilisateurs !
Nous tenons à vous rappeler que pour tout problème relevant de la compétence de l'équipe du jeu, il convient désormais d'utiliser le bouton "Support" en haut du forum ; ce nouveau système permettant un traitement plus efficace et plus transparent de vos requêtes.
La team Vendetta.fr
Quoted from "Ruff_Ryders" Moi je comprend rien à qui est qui dans tout ce basard^^ En tout cas, félicitations pour tes jolis mercos Félicitations pour ce HoF Et j'attend celui avec Alecto (ou pa svu que tu l'auras jamais ) et BR mon choux Tant que y a de l'espor .... Edit anubis41 : 4emes commentaires de toi sur ce Hof merci de continué ICI
heu le taker ta sign est pas jour le WM est passer la faut changer les scores mdr
lol j'avais meme pas vue la dédie merci a toi. Non mais l'ancien compte j'ai ramener mon pote de la BAF bipbipbop ca vas etre aussi chaud ,mais tu peux venir sur le nouveau aussi je suis la j'ai de l'alcool pour faire la fete
gg du lour de sortit. Lol t'a pas reussit a me choper a 8M alors t'a changer de cible ,mais GG tout de meme et BR a Kariya
Quoted from "bolog" oui moi aussi , j apprécie ce genre d actions !!! continuez a dégommer du MN ou meme du SB et si vous pouviez vous taper du GIVRE aussi ce serai bien aussi !! bravo vive la BAF Ben dans l'immediat on vas plutot se taper du Bolog mdr (rien de personnel je rassure mdr )
lol GG !! Kyu est en mega forme mdr ,pas glop ca tu joue sans moi lol. attend que j'ai des coco et que je te remonte
je connait les regles desoler mais c'est un vieux RC je vais le retoucher sur photoshop pour sortir les coordoner dsl encore je regle lesoucis. Mais voir des pleureuse pour un peux de coco critiquer alors que pas fichut de faire ce qu'il nous reproche
tu parle beaucoup toi alors voila de quoi te clouer le bec : maintenant montre moi un RC sur Bolog et on en reparle. A bon entendeur
Quoted from "Darkness" tu m'a dissuadé de laisser tes pote B-A-F tranquiles Moi je retient juste ca ,et je t'invite cordialement a bien repenser ce que tu viens de dire. Par ce que non seulement je t'invite chez moi quand tu veux mais si tu vient pas de toi meme y a de forte chence que je fasse le détour pour le plaisir. Apres on entend dir que le S5 creve ,ben en entendant ca m'etonne plus ,les coco c'est fait pour crever par pour etre collectionner inutilement.
GG a vous les gars ,qu'on se le tienne pour le dit la BAF frappe partout ,n'importe qui sans prevenir. Vivement que je recupere decocos ,par ce que ca me demange de la gachettes de faire de bon gros raids avec vous ,aller d'ici mercredi ce serat bon normalement. Encore GG a vous et BR a votre adversaire
GG le coyotte est toujour a l'affut XD Ps: attention la cible n'est que pur coincidence mdr
hehehe reunon de la BAF ici lol GG Nooby ,la ville s'anime pour notre plus grand plaisir et ca vas pas s'arreter fois de baffeur lol Et BR a *13*
GG poto ca c'est du nettoyage a la facon BAFfeur lol XD
lol bien vue ca le sang coule a la New Orleans pour notre plus grands plaisir
Arf Mick nous quite la New Orleans s'endeuil encore d'un depart. J'espere que notre depart de la H-D-T n'est pas a la sources de tout ca. Comme tu le sait j'avait pris une retraite pusi mes camarades m'on persuader de revenir ,seulement la H-D-T n'était plus celle que j'avait créer et je la sentait mourir a mon départ ,en partant et en te la laissant j'esperait la voir revivre. Pour notre depart de la H-D-T et de la B-A-F c'est sur un coup de tete que cela c'est fait mais on ne regrette pas ,mer...
Ca a ete un plaisir en tout cas meme si le demarrage a ete plus que controverser lol Une revanche ? pourquoi pas Mais pas dans l'immédiat faite votre reconstruction ,et nous on a autres choses sur le feu mais shuttt ne nous ne rien encore mdr
Asphaltkiller[B-A-F] Vs primus[LOM/THF] The End Apres plusieur semaine de traque interminable entre les Hommes de la BAF diriger par Alecto et ceux de la LOM/THF sous la direction de primus ,Alecto pris la décision que tout devait s'arreter. Apres plusieur ,envoye de ses hommes plutot dans la journée precedentes ainsi que dans le courant de la nuit derniére ,les choses etait certaine les hommes du seul survivant des LOM/THF ,a savoir primus, était tous (a quelques centaines pret) present au meme...
Asphaltkiller[B-A-F] Vs primus[LOM/THF] The End Apres plusieur semaine de traque interminable entre les Hommes de la BAF diriger par Alecto et ceux de la LOM/THF sous la direction de primus ,Alecto pris la décision que tout devait s'arreter. Apres plusieur ,envoye de ses hommes plutot dans la journée precedentes ainsi que dans le courant de la nuit derniére ,les choses etait certaine les hommes du seul survivant des LOM/THF ,a savoir primus, était tous (a quelques centaines pret) present au meme...
GG toa moi mes spy on mentit et j'ai perdus 400 hommes mais pas trops grave. @ Cikus ,il faut savoir que chez il y a pas mal d'IRL compliquer en ce moment d'ou des absences importante de certain. De plus Kyuman n'est pas avec nous non plus. Cela dit j'avoue que certain manque a l'appel alors qui sont a l'initiative de cette petite guerre et cela est extremement dommage. Mais merci de ne pas juger la BAF dans son ensemble sur les actes d'un seul.
GG Toa encore une belle BAF lol et BR a erare. A sa demande il est donc declarer OUT : Quoted [11:50:50] moi: Thu, 30.04.2009 - 03:37:28 Message erare Répondre | Signaler message Sujet: Contenu:c ok jsui outt lol jatendais qu etu vienne en def tfacon c ce que je pouvais de mieux* Ce qui nous donne donc : AVANT : 7 B-A-F [Brigade-Anti-Farmage] 84.007.583/6 /14.001.264 8 LOM/THF [Lords*of*Mafia*and*THF] 81.017.296 /11 /7.365.209 A ce jours: 9 B-A-F [Brigade-Anti-Farmage] 65.586.312 6 10.931.052 12...