Search results
Search results 1-20 of 798.
Utilisatrices, utilisateurs !
Nous tenons à vous rappeler que pour tout problème relevant de la compétence de l'équipe du jeu, il convient désormais d'utiliser le bouton "Support" en haut du forum ; ce nouveau système permettant un traitement plus efficace et plus transparent de vos requêtes.
La team Vendetta.fr
Merci fallen pour ces evos. Jolies pertes!
Les Rbl ont surtout été obligé de hausser leurs niveaux de jeu pour être à la hauteur de leurs adversaires!!! GG à nos deux équipes!
Maniere de jouer différente peut etre, mais là le nounours éclate tout sur son passage!!!!! Il fait bouger le classement à lui tout seul! GG à toi et Br aux givrés!
Comment pourrais je te détester????? Bien joué choupinette, et BR à toi mon ami !!!! Mais ne poussez pas le bouchon trop loin non plus la BAF sinon ...... LOL ou pas!
Dans le top chute la semaine derniere, top evo cette semaine : je me félicite moi même!!! GG à tous!
Fier d'etre tombé face à cette légende!!! fier des rebels et des Gotei!
Dommage, depuis qu'il cotoie certains joueurs, noxy part en cacahuetes..... Sinon, je suis décu de ne pas pouvoir participer à une si belle fete!!!! Amusez vous bien!
Et tu veux qu'on ressorte celui où tu insulte NELL de PET.....???? Alors arrete de te faire passer pour une victime!
Moi aussi je kiffe ces coups de gueule. Cela n echange rien, mais cela fait du bien!
Quoted from "Koschei" et puis Reno, c'est pas parce que tu étais mort après 10 jours de guerre qu'il faut croire qu'une volante se monte en 1 seul petit mois Je suis tombé super vite parce que je l'ai bien voulu! Je te rappelle que c'est moi qui suis venu tout basé chez fireman. J'aurais pu aussi attendre que vous veniez monter une volante, et pendant ce temps je continuais mes unités. Je ne suis pas un adepte des guerres qui durent un an..... Quoted from "stevanll" au niveau des goteils effect...
Marc, garde ton energie. On en a déjà discuté, il faut partie de ceux qui ne servent à rien! Déclarer une guerre le 31janvier et etre fier d'avoir monter deux volantes en 80jours. Certains ont fait le tour du monde en 80jours, d'autres on créé l'exploit en montant deux volantes.....
LOL sorrow et pour une fois ce n'est pas graceà une accusations de stevanll! LOL
Content de voir qu'il existe encore une cohésion et des joueurs honnetes sur detta! Alors, tous en 10.39
La CNO devra passer sur le corps du GOTEI avant de recruter nell! Meme avec un genou à terre, nous ne laisserons pas partir Nell. Oups, elle n'est toujours pas revenu chez nous!!!
Je le savais que tu étais la meilleure! Trop joli combat! GG à vous deux! Et choupinette, tu as toujours ta place dans ton ally!
Merci Patoche de le préciser! Pas loin de 160M de bsing quand meme!!!!!
Quoted from "stevanll" c est une invitation?... Peut etre une invitation à arreter de pourrir tous les topics ( et le jeu) pour toujours la meme raison....
A la vitesse où zaraki évoluait, je ne pouvais que me faire "owned", et en plus une belle différence dans les mercos! Mais j'ai fait l'effort de monter une volante, de baser, je me suis éssouflé avant la ligne d'arrivée..... Je reviendrais!!!!!